tlf: (351) 22 339 4400  |  mail: info@inlinguaporto.com
RU Italiano Espanhol Alemão Francês Inglês Português

Ce qu’on dit

  • Steve O'Reardon, directeur général de Ranger Oil, Angola

    ""Environnement scolaire excellent et très bonne organisation générale. Une grande expérience."
  • Nick Highton, économiste, Mozambique

    "J'ai commencé les cours sans aucune notion du portugais, et au bout de trois semaines, je repars plus confiant que je ne pouvais l’espérer."
  • Triantafyllos Karmaniolas, Avocat

    "Je vais recommander inlingua à des collègues et des amis pour son excellente organisation, le professionnalisme et la qualité de l'enseignement, mais aussi pour les compétences personnelles et communicationnelles des enseignants et pour la gentillesse du personnel en général ".
  • Teresa Křížová, étudiante

    "L'ensemble des cours s’est déroulé parfaitement. Je suis très ravie! "
  • Li Yu Yun - student

    "Gosto muito da escola inlingua e das atividades. Os professores são todos simpáticos. Vou recomendar aos meus amigos estudar aqui. Obrigada!"
  • Gerardo Schnell - Crash Intensive Programme

    "Each teacher was very willing to adapt the class to my needs. Each lesson was very customised."
Next
Prev

Apprendre le Portugais d’Afrique

mozambique women1

A inlingua, nous avons l’habitude de travailler avec des personnes qui ont besoin du Portugais pour aller vivre ou travailler en Afrique, surtout en Angola et au Mozambique.

Il existe une petite différence entre le Portugais Européen et le Portugais d’Afrique. Le Portugais Européen et le Portugais d’Afrique sont bien plus proches qu’ils le sont du Portugais du Brésil. Quelques personnes trouvent que le Portugais d’Afrique est un peu plus facile à comprendre car il est généralement parlé plus lentement et prononcé plus clairement.